Premiers témoignages

Voici environ 3 semaines que j'ai reçu mon set de produits LR à l'aloe vera : ma première mission est de les tester en usage quotidien, en remplaçant au fur et à mesure mes produits de soin et de beauté traditionnels.

Je commence par le déodorant roll-on à l'aloe vera : plus de spray mais une application directe sur la peau, très douce avec une bille agréable qui laisse une fine pellicule de produit hydratant et déodorant : le parfum est discret, et le produit s'oublie instantanément, seule reste l'impression d'être impécable et à l'aise. On l'oublie pour tout le restant de la journée quelles que soient nos activités. Et on recommence ainsi jour après jour. J'adore et j'adopte sans hésitation.

                         

J'enchaîne avec la thermo-lotion : douleurs récurrentes musculaires et ligamentaires avec une fibromyalgie : juste une application de produit sur la zone douloureuse, puis tapoter et en 10 minutes, je n'en reviens pas moi-même ayant déjà testé tant de médicaments, pommades et autres gellules chimiques, la douleur est partie, et je peux dormir d'un sommeil apaisé. Quelques jours plus tard, ma fille revient de l'escalade avec le bras complètement ankylosé et douloureux. Elle y applique une noisette de thermolotion et plus aucune douleur dans les 10 minutes et qui ne reviendra pas du week-end. Enfin, il y a deux jours, vendredi soir, un superbe vol plané sur le trottoir mouillé où je me retrouve sur le côté, mon postérieur ayant amorti le choc, mais belle douleur. Aussitôt rentrée, application de thermo lotion que je renouvelle chaque jour, idem sur ma main ayant frappé le trottoir et mon genou. Aujourd'hui dimanche, plus de bobo sur la main, de même pour le genou et juste une douleur résiduelle minime sur la fesse. Définitivement adoptée !

Je me coupe l'intérieur de la main en saisissant plusieurs feuilles de papier coincées dans mon imprimante et là je réalise ma douleur : le soir, application de concentrate, et dans la 1/2 heure qui suit, la cicatrisation est accélérée : les bords de la coupure se rapprochent, pas de liquide résiduel et le lendemain une belle croute bien nette. Un produit ultra efficace pour cicatriser.

Améliorer mon transit intestinal, un véritable souci récurrent. Je me lance dans la cure de gel d'aloe vera à boire. Il en existe 4, et j'adopte la pêche pour son goût frais sans sucre ajouté. Je commence par 10 ml 3 fois par jour et aujourd'hui j'en suis à 20 ml jusqu'à arriver à 30 ml trois fois par jour. Au fur et à mesure des jours, mon transit est facilité et surprise, ma qualité de sommeil est bien meilleure. Je ne dors pas plus longtemps, 4-5 heures maxi, mais d'affilée et reposée au réveil, le bonheur ! La cure dure 8 semaines et j'entends bien la continuer.

Je teste également au quotidien le dentifrice à l'aloe, et là aussi surprise : mis à part le goût de fraîcheur immédiat et durable, je remarque avec surprise que les saignements de mes gencives se raréfient et sont moins importants. Voilà une bonne nouvelle, adieu tous les autres dentifrices de supermarché et de pharmacie.

Enfin, il me reste le gel douche et shampoing : un produit 2 en un de haute qualité, doux, moussant et ne piquant pas les yeux : ça c'est rare ! En plus, super pratique quand on passe son temps en déplacement comme moi. Je le garde précieusement avec moi !

Voilà le résumé des bienfaits sur ma personne en 3 petites semaines d'utilisation et ce n'est pas fini ! A bientôt pour de nouveaux témoignages.

 

 

 

Février 2012 - La nouvelle poussée de l'herpès

 

J'ai eu en 1988 un zona facial extrêmement virulent soigné par la médecine traditionnelle à savoir le Zovirax, seul traitement actif avec la molécule alciclovir contre ce virus, identique à celui de la varicelle, que j'avais également fortement développée étant enfant. Le virus du zona reste ensuite actif toute notre vie, en sommeil la plupart du temps, et se réactive avec une grande fatigue ou un choc émotionnel. J'ai fait une très forte poussée d'herpès, à gauche puis à droite du visage, de la taille d'une pièce de 2 €uros environ. J'ai refusé d'utiliser le zovirax car cette crème me brûle la peau à l'application et j'ai décidé de le guérir avec l'aloe vera uniquement. - apparition de l'herpès jeudi matin et grosses douleurs (doliprane obligatoire pour endormir les douleurs) - l'herpès continue de sortir vendredi avec grosses douleurs (doliprane) - samedi : pas de doliprane et l'herpès ne s'étend plus. - désinfection à l'émergency puis grosse application de concentrate sur la zone touchée - soins plusieurs fois par jour avec enlèvement total de la croute qui suinte chaque jour à l'émergency (qui pique un peu à l'application) - application une noisette de concentrate après chaque désinfection : sensation de froid qui calme et cicatrise et assèche la zone - mardi suivant : la croûte sèche et commence à tomber d'elle-même. L'herpès est presque vaincu jusqu'à ce que la croute tombe en totalité, pas plus long qu'avec le zovirax et naturellement ou presque ! :D

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site